• UnReal, la série totalement addictive !

    Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article séries télés. En ce moment, j'ai envie de commencer plein de nouvelles séries, un peu lassée de celles que je regarde d'habitude ! C'est aussi pour ça que j'avais décidé de me lancer dans le Challenge Séries (voir ma sélection), mais cette fois-ci, j'ai commencé une série hors challenge !

    UnReal, la série totalement addictive !

    J'étais tombée par hasard sur la série UnREAl à la télé (oui, oui sur NRJ12, vous allez comprendre à quel point c'est contradictoire). Et j'ai été assez intriguée par cette série, donc je l'ai téléchargé pour la regarder tranquillement. J'ai regardé la série très rapidement et ca tombe à pic puisque la saison 2 vient tout juste de commencer aux Etats-Unis donc je n'ai pas été frustrée de devoir attendre !

    Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidates afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme... (Allociné)

    Une chose qui m'a également convaincue de commencer cette série fut son casting : j'étais ravie de retrouver Shiri Appleby, découverte dans Life Unexpected ! J'ai vraiment un truc pour cette actrice, je la trouve incroyable. Donc, j'ai commencé la série et je me suis assez rapidement laissé prendre par l'univers de la série.

    Moment gênant de cet article : il m'arrive de regarder les Anges de la téléréalité et donc découvrir un peu les coulisses de ce genre d'émissions, je trouve ca hyper intéressant ! Puis au final, les premiers épisodes m'ont assez rapidement convaincu ! En partie aussi pour le charme du "suitor" ou prince charmant de l'émission, Adam, joué par Freddie Stroma.

    UnReal, la série totalement addictive !

    Ce que j'aime aussi avant tout dans cette série, c'est découvrir toutes les manipulations, les jeux de la production pour obtenir une émission qui fera le buzz, quitte à blesser ou énerver certaines candidates. On est vraiment dans quelque chose de très machiste comme milieu, mais pourtant, on voit ici que l'émission est gérée par deux femmes : Quinn et Rachel.

    J'adore leurs personnages à chacune : elles sont prêtes à aller très loin pour obtenir ce qu'elles veulent, chacune à sa façon. Rachel est plus réfléchie et se pose des fois des questions sur son métier mais pourtant, elle l'adore. Elle l'adore au point de vouloir devenir Quinn. Leur amitié et relation est aussi hyper intéressante, tout est bien plus complexe que ce que l'on croit.

    UnReal, la série totalement addictive !UnReal, la série totalement addictive !

    J'ai vraiment adoré la saison 1 avec Adam, on y découvre vraiment une Rachel ambiguë. La saison 2 vient tout juste de commencer et nous embarque dans une nouvelle saison d'Everlasting. Pour le moment, deux ou trois épisodes sont sortis et je retombe petit à petit dans ce que j'adore !

    Les saisons sont très courtes, puisqu'elles ne font que 10 épisodes chacune. Donc vraiment si vous avez un peu de temps pour vous, en juillet, je vous recommande totalement cette série ! Je l'ai regardé très rapidement, on a envie d'enchaîner les épisodes :)


    J'espère que cet article vous aura plu : n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez cette série ou sinon, si elle vous tente. Franchement, n'hésitez pas, cela vaut le coup ! N'hésitez pas aussi à me conseiller d'autres séries pour cet été ! Niveau Challenge, je ne sais pas si je vais compter UnReal, j'attends de voir mon avancée dans les prochains mois !

    A très bientôt, 

    UnReal, la série totalement addictive !

     

    « La soirée Weleda Bioty Tour à Toulouse ! Demain est un autre jour, Lori Nelson Spielman »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 14:49

    Alors perso je suis tombée dessus par hasard et je n'ai pas du tout accroché ! Bon après j'avoue que j'ai regardé une vingtaine de minutes seulement et qu'il faudrait peut-être que j'insiste un peu :)

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 18:58

        Il en faut forcément pour tous les goûts :)

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 02:49

    Cette série me tente bien, je vais surement la commencer! Bisous

      • Mardi 28 Juin 2016 à 21:30

        Tu me diras ce que tu en penses alors :) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :