• Bonjour à tous et toutes ! J'espère que vous allez bien, que le mois de mai commence bien pour vous et que vous allez bien profiter de tous vos ponts :) Récemment, j'ai passé une semaine au pays basque avec mon amoureux pour fêter nos deux ans ! On est restés à Biarritz avant d'aller rendre visite à ma famille. On a pu profiter de la bonne nourriture, du soleil, de la plage, de longues promenades au soleil, de points de vue magnifiques sur l'océan et sur les montagnes mais aussi.. de la grêle ! Assez étonnant pour un mois d'avril, je vous l'accorde !

Un court séjour à Biarritz Un court séjour à Biarritz

(contraste assez saisissant d'un jour à l'autre)

Lire la suite...

• Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler des fêtes de Noel que j'ai eu la chance de passer en famille au Futuroscope (Poitiers) ! Le 23 à l'aube, nous avons embarqué dans un train direction Bordeaux puis Futuroscope. Arrivés à 14h sur place, nous avons rapidement déposés nos bagages à l'hôtel avant de de suite aller dans le parc même à 10 minutes à pied.

Accompagnés de mon neveu de 4 ans, nous avons évidemment commencé par "La machine à voyager dans le temps" attraction avec les Lapins Crétins, d'où la photo grimace ! Nous avons continué par plusieurs attractions dites à "sièges dynamiques", c'est assez rigolo mais j'avoue qu'une fois qu'on en a fait une ou deux, ca suffit largement !

Noël avec les Lapins Crétins !

Lire la suite...

• Cette année, j'ai fêté mes 20 ans et je savais qu'on me préparait un cadeau en or, quelque chose de différent et auquel je ne m'attendais pas ! Pour le coup, tout ca était bien vrai ! 3 semaines avant mon anniversaire, je vois ma sœur débarquer à l'improviste, me disant que j'avais 15 minutes pour préparer une valise. J'ai vraiment rien compris sur le coup, je savais pas quoi prendre et j'ai oublié 10.000 trucs ! Mais ce n'était sans compter sur un vol annulé et donc un départ décalé au lendemain matin.. Ni une, ni deux, c'est l'occasion de se faire un bon resto avec mon copain et mon beau-frère (tous les deux aussi du voyage) !

Une surprise en or - Londres !

Lire la suite...

• L'année dernière, j'ai eu la chance de passer Noël à Disney en famille et j'ai décidé de vous en parler un peu aujourd'hui :)

Un Noël à Disney !

On y est resté 3 jours, ce qui nous a permis de bien découvrir le parc et d'en profiter au maximum malgré un temps bien pluvieux ! J'ai adoré me promener lentement dans le parc, redécouvrir ses univers qui ont bercé mon enfance. Je pense que le faire à la période de Noël est encore plus magique. Il y a une vraie bonne ambiance, tous les décors rappellent Noël qui arrive, les personnages portent tous leur costume rouge et blanc, c'est adorable!