• [TOULOUSE] Découverte : Wok To Walk

    Bonjour à tous ! A nouveau, aujourd'hui, je viens vous parler d'une de mes adresses préférées sur Toulouse. Je suis vraiment quelqu'un qui aime manger et de très très gourmand. Vu que mon école est en centre-ville, c'est souvent que le midi je reste sur place et que je vais manger dans les petits restaurants tout autour et il faut dire qu'il y en a !

    [TOULOUSE] Découverte : Wok To Walk

    Et récemment, a ouvert un tout nouveau restaurant, juste à coté de mon école ! Chaîne déjà installée à Bordeaux, le premier Wok To Walk a ouvert à Toulouse, fin janvier. Depuis, j'y ai déjà été deux fois et j'ai été séduite ! Le restaurant se trouve : 

    6 rue Romiguiéres, à deux pas du capitole !

    J'y ai donc été pour la première fois mi-février et j'ai de suite adoré le concept : un peu sur le même principe que Subway pour les sandwichs, vous pouvez totalement composer et personnaliser votre repas à votre goût ! Après avoir été encaissée, on voit donc la préparation sous nos yeux avant de pouvoir récupérer notre délicieux repas.

    [TOULOUSE] Découverte : Wok To Walk

    Le lieu est très sympa puisqu'on peut également manger à l'intérieur avec une décoration qui rappelle l'Asie et les "pots" de Wok sont utilisés comme décorations pour des pots de fleurs par exemple. Par contre, attention à l'odeur qui reste pas mal sur les vêtements après ^^

    Pour ma part, étant une grande fan de sucré-salé, j'ai pris deux fois le même repas avec : les Noodles Blé Complet, Poulet, Ananas, Oignons frits et Cacahuètes ! Un vrai régal :) Mais vous avez une multitude de produits et de sauces différents à choisir. Je n'aime pas trop tout ce qui est épicée, c'est pour ca que je choisis du sucré salé mais il y a vraiment pour tous les goûts : du brocolis au tofu en passant par les champignons et au bambou !

    [TOULOUSE] Découverte : Wok To Walk

    Je vous laisse avec la photo de mon délicieux repas. Pour ma part, j'ai payé 8.80€ sans boisson et franchement, je n'ai pas faim à la fin du repas et je n'ai aucune sensation d'avoir trop mangé non plus comme chez MacDo ! Je trouve ça beaucoup plus sain et beaucoup plus équilibré que certains repas rapides du midi.. Pourtant, ça reste quand même un vrai plaisir de manger aussi bien !

    [TOULOUSE] Découverte : Wok To Walk

    (peut-être pas très appétissant à première vue mais délicieux!)

    Attention, par contre, à arriver assez tôt si vous voulez manger sur place car à partir de 12h30 / 13h, les gens commencent à faire la queue dehors et la salle est pleine ! Pour ma part, j'y suis allée entre 12h et 12h15 et on a pu s'asseoir facilement et on a été servies très rapidement :)

    N'hésitez pas à me donner en commentaires vos adresses préférées pour manger sur Toulouse ! Pour ma part, j'adore faire ce genre d'articles et partager avec vous mes coups de cœur.

    A très bientôt ! Alexandra

    Plus d'informations : 

    Leur site internet : http://woktowalk.com/fr/

    L'adresse : 6 rue Romiguières (entre Capitole et Saint-Pierre)

    Fourchette de prix : 8 à 15€ / personne

    Le menucliquez ici

    « Samedi en Musique n°25Mes derniers films vus ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:38

    Je fais que en entendre parler il faut que j'y aille absolument ! :)

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 14:03

        Oui c'est vraiment pas cher et c'est super bon ! Tu me diras si tu y vas :)

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:51

    Je ne connais pas Toulouse mais c'est une ville que j'aimerais beaucoup visiter!

    Sinon moi qui aime la cuisine faite au Wok je trouve que ça a l'air délicieux, et le concept de ce restau est vraiment cool :)

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 17:17

        Tu devrais ! C'est vraiment magnifique ;) 

        C'est une chaîne donc il y en a peut-être près de chez toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :