• Top 5 des voyages de mes rêves !

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire un article qui change un peu de d'habitude. Juste de vous parler un peu et de rêver. J'ai pas vraiment la chance de voyager surtout par manque d'argent, de temps et d'organisation mais j'essaie de m'organiser régulièrement des week-end en France ou à l'étranger ! J'ai commencé avec Bordeaux et Biarritz puis Londres et bientôt Madrid :)

    Top 5 des voyages de mes rêves !

    Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque ! Voyager, j'en rêve : découvrir de nouveaux pays, voir la vie ailleurs, visiter, apprendre, parler... J'avais donc envie de m'accorder une petite pause pour penser à tout ça et penser à mes destinations de rêves ! Étrangement, je ne suis pas du tout attirée par l'Asie pour le moment. Ce qui me fait rêver, c'est d'abord les pays anglophones.

    Top 5 des voyages de mes rêves !

    L'Australie, c'est un pays que j'adorerais découvrir, qui m'intrigue beaucoup ! Je me souviens qu'adolescente, je regardais une série où une porte secrète faisait passer de l'Irlande à l'Australie et j'ai toujours adoré voir les paysages australiens, le pays du surf ! Ça a l'air d'être un pays tellement "cool" et tellement agréable.

    J'ai aussi l'impression que c'est une ville où il y a beaucoup de jeunes, assez festive donc ça serait une occasion de profiter de mes vingtaines ! C'est peut-être la destination qui me tente le moins des 5 mais je monte dans un avion de suite si vous m'y amenez !

    Top 5 des voyages de mes rêves !

    Il fallait bien une île paradisiaque dans ce top parce que les visites, tout ça, c'est bien sympa mais les cocotiers, les palmiers, les plages de sable fin, l'eau transparente, c'est bien aussi, non ? :) Pour la petite histoire, j'avais une copine de fac originaire de l’Île Maurice (dans l’hémisphère sud) et donc pendant les vacances de Noël, elle rentrait et me faisait bien baver puisque c'était l'été chez eux !

    Bref, l’Île Maurice, c'est une destination où je pourrais passer mes journées à bronzer, à nager, à bronzer, à nager et à boire des smoothies alors bon, je signe aussi ;)

    Top 5 des voyages de mes rêves !

    La Californie ! Voilà, est ce que j'ai réellement besoin d'en dire plus ? Non, je ne crois pas ! La Californie, c'est un peu la représentation du rêve américain. Il y fait beau tout le temps, on peut y croiser pleins de stars, voir le fameux Holywood, les plages sont plus belles les unes que les autres : il n'en faut pas plus pour me convaincre :)

    Plus sérieusement, je ne sais pas vraiment Los Angeles plus qu'une autre, mais c'est comme ça, c'est un feeling, je pense que j'aimerais bien cette ville !

    Top 5 des voyages de mes rêves !

    Ha enfin ! Un peu d'Europe, de notre si beau continent ! Parmi les capitales européennes, il y en a toujours eu une que j'ai voulu visité : Londres et j'ai accompli ce rêve en 2014. Puis, peu à peu, je me suis découvert de nouvelles envies : plus que Madrid, Rome ou Berlin, Amsterdam est une de mes capitales à visiter le plus vite.

    J'adore cette ville avec ses canaux et ses petites maisons. Dès que je vois quelqu'un qui y a déjà été, on me dit vraiment que c'est une super ville et je suis sure que je m'y plairais. Passionnée d'Histoire, j'adorerais pouvoir visiter le musée d'Anne Franck !

    Top 5 des voyages de mes rêves !

    Dernière place de ce petit top, la numéro un, la seule et l'unique, la ville de mes rêves, la ville de la démesure, la ville qui ne dort jamais, la ville de mes séries préférées... C'est très paradoxal car c'est réellement un de mes rêves de visiter New-York, un que j'espère accomplir avant mes 30 ans mais pourtant, je ne suis pas sure de m'y plaire.

    Je pense que New-York pour moi tient du mythe, cette ville si grande et si vivante que je m'y sentirais mal à l'aise et insignifiante mais à la fois, la ville où on a l'impression que tout peut arriver, le bon comme le mauvais. C'est, du moins, l'impression que j'en ai pour le moment mais qui sait, j'attends de voir ! 


    Voici pour un petit article qui fait rêver, rien que de l'écrire, je m'y imagine et c'est un peu comme des vacances, non ? En tout cas, je serais très curieuse de savoir VOS destinations de rêves dans les commentaires, ca me donnera peut-être des idées. 

    Je me suis restreinte à 5 villes mais le choix a été très difficile, si je pouvais, je voyagerais vraiment plus. Je retournerais à Londres, à Lisbonne (et tout le Portugal en général), à Venise pour un voyage en amoureux mais j'ai préféré choisir des destinations que je n'avais pas encore visité !

    A bientôt !

    Top 5 des voyages de mes rêves !

     

    « [TAG] Mon portrait chinois !Gravé dans le sable, Michel Bussi »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:04

    Que des bons choix !! Je rêve également de faire ces destinations, et bien d'autres d'ailleurs comme les Bahamas ou encore Kuala Lupur :)

     

    Safia, 

    http://www.mytrendylifestyle.fr

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 21:27

        Haha oui pourquoi pas ! Je peux venir avec toi, si tu veux ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :