• [TAG] I love fall

    Bonjour, aujourd'hui je vous retrouve pour un tag : I love Fall <3 ! Ce tag à l'approche de l'automne permet de vous dire mes favoris de la saison. Alors commencons de suite :) 

    [TAG] I love fall

    L'automne - Christophe Maé
     En automne, la temperature commence à chuter, ce qui a tendance à  laisser mes lèvres en très mauvais état. De plus, je m'arrache les petits  bouts de levres secs avec mes dents, ca aide pas ^^ Mon meilleur allié est  donc un baume pour les lévres. En ce moment, j'utilise le Baby Lips de  Gemey Maybelline.

     

    L'automne - Christophe Maé
     En ce moment, je suis pas vraiment exemplaire, niveau manucure. Après  une période de stress, je me suis rongé les ongles et j'attends en vain  qu'ils repoussent depuis. Donc pour le moment, c'est vernis transparent  mais sinon j'aime beaucoup les tons gris souris/marron pour l'automne.

     L'automne - Christophe Maé 

    Les chocolats chauds, tout le temps et partout. Que ce soit à la cafetéria de la fac, à la maison, dans les salons de thé, je suis une adepte du bon chocolat chaud

    L'automne - Christophe Maé 
    Je dois dire que j'ai un gros coup de cœur pour les produits Yankee Candle ! L'année dernière, j'ai acheté ma première bougie chez eux, la " Paradise Spicy " et je suis amoureuse de ces odeurs d'épices, de cannelle. Je ne la fais bruler que rarement car je veux la garder encore longtemps, mais rien qu'oter le bouchon et la sentir est un vrai plaisir ! 

    L'automne - Christophe Maé 
    Mon accessoire indispensable de l'automne est ma grosse écharpe en laine, tout simple, noir. Elle vient d'H&M et j'adore m’emmitoufler dedans dès qu'il commence à faire froid dehors ! 

       L'automne - Christophe Maé 
    Je ne fête pas Haloween en me déguisant, mais si je devais choisir, je réaliserais un maquillage donnant l'impression que la moitié de mon visage est en sang ! 

     L'automne - Christophe Maé 
    Je suis très classique dans la facon de m'habiller : un bon jean foncé, des botinnes en cuir noires, un top blanc et un gros pull en laine tout doux. C'est vraiment une tenue que je porte aussi bien pour sortir en amis, pour rester à la maison ou pour aller à la fac ! 

      L'automne - Christophe Maé
    Peu importe la saison, j'ai tendance à m'habiller en tons assez foncés : noir, bleu marine, gris mais en automne je penche pour les pulls nudes : beige, blanc ou ivoire ! J'adore ces couleurs ! 

     L'automne - Christophe Maé 
    Une crème pour les mains et un baume à lèvres à transporter partout pour être hydratée en toutes conditions. Je déteste avoir les mains très sèches en hiver.

    L'automne - Christophe Maé 

    Pour être honnête, je dois dire que l'automne est loin d'être ma saison préférée. J'aime pas la transition entre septembre, ou les gambettes sont encore de sortie et l'hiver ou la neige arrive. En fait, je suis plus fan du vrai hiver où il fait bien froid, avec la magie de Noël, la famille, les odeurs..
    Une chose que j'adore pour autant en automne est la couleur orange/marron des feuilles dans les arbres, ca a un certain charme. J'aime aussi pouvoir passer des journées à ne rien faire, juste regarder des films avec un bon plaid bien au chaud !

    Source image / Source images questions

    « Samedi en Musique n°13Samedi en Musique n°14 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :