• Bonjour, aujourd'hui on se retrouve pour un article SERIES TV, mes préférés ! Et la série dont je veux vous parler n'est autre que... The Blacklist ! Diffusée sur TF1, j'ai regardé le pilot et j'ai de suite accroché au synopsis. Red ou Reddington, un des 10 criminels les plus recherchés au monde se rend lui-même au FBI, en échange d'une protection. Il va alors leur donner les noms des criminels opérant dans le secret et encore inconnus des agences de sécurité mais seul problème, il ne parlera qu'à la detective Keen, une jeune diplômée.

    Mon avis - The Blacklist

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, on se retrouve encore pour un article séries ! Cette rentrée, j'ai découvert quelques nouvelles séries et dont je vous parle ici. Aprés House of Cards, on va aujourd'hui parler d'une série plus légère tirée des bandes dessinées ou comics. Il s'agit de : The FLASH

    Mon avis - The Flash

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bonjour à tous ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un article séries, mes préférés ! Je vais vous parler de la fameuse House Of Cards ! Seulement deux saisons à son actif mais elle a réussi à faire beaucoup parler d'elle. Intriguée par toutes ces éloges, j'ai décidé de m'y mettre à la rentrée.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Si vous n'avez pas passé l'été dans une grotte, vous avez surement entendu parler du livre et de son adaptation au cinéma : The Fault In Our Stars, traduit en Nos Etoiles Contraires.. Vous le savez surement, j'ai tendance à voir les films avant de lire les livres et depuis sa sortie, j'avais absolument envie d'aller le voir le film, tant pis pour le livre ! En ce dimanche ennuyant, j'ai pas hésité une seconde, j'ai foncé au ciné à la seule séance en VO de la journée.. 

    Tête en l'air que je suis, j'avais oublié mon paquet de mouchoirs et je l'ai bien regretté ! Ce film est un super mélange de toutes les émotions : ce film est drôle, émouvant, triste, attachant...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ces derniers jours, j'ai de moins en moins de séries à regarder donc je m'attaque aux films que j'ai pas eu le temps de voir dans l'année ! A sa sortie, ce film j'en pensais pas grand chose, je connaissais pas du tout les livres ou ne serait-ce que la bande-annonce.. Mais il avait l'air assez sympa quand même, mais manque de temps, d'occasions, j'ai raté les séances au ciné.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique