• Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je vous parle cinéma et donc films. Dimanche soir, j'en ai profité pour aller au cinéma en amoureux et voir le tome 2 de la saga Le Labyrinthe. J'avais vu le premier mais pas au cinéma et heureusement. Un peu longuet et effrayant par moment, j'étais resté mitigée sur le premier film mais au vu de la bande annonce de ce deuxième, j'ai mis mes inquiétudes de coté. Avant de vous en parler un peu plus, je vous laisse d'ailleurs avec cette bande annonce :

    Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir. Allociné

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé de séries, ici, non ? Alors, je reviens avec mon petit coup de cœur de la rentrée, une série courte malheureusement mais qui m'a permis d'attendre la reprise des séries américaines sans trop m'impatienter ! Je vais donc vous parler de Life Unexpected, série diffusée sur The CW de 2010 à 2011.

    [Mon avis] Life Unexpected.

    Pour tous ceux qui se demandent, la série est disponible sur Netflix et c'est ce qui m'a permis de la regarder en plus des recommandations de ma sœur ! Avec seulement 2 saisons de 13 épisodes chacune, on peut dire qu'on ne voit pas le temps, et les épisodes passer ! Pour le synopsis, lisez ce court résumé : 

    Après 15 années passées dans des familles d'accueil, Lux décide qu'il est temps de prendre le contrôle de sa vie et donc de s'émanciper. Son périple l'amène sur les traces de son père biologique, un barman immature prénommé Nate "Baze" Bazile. La rencontre entre le père et la fille va changer leurs vies...

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Bonjour à tous ! On se retrouve pour un article un peu blabla et peut-être un peu plus fouillis que d'habitude mais on va parler films. Comme moi, vous avez surement repris l'école/le travail/la fac mais pour autant, nos séries préférées ne reviennent que début octobre pour la plupart. C'est donc l'occasion de regarder quelques films sympathiques, à la télé ou sur Netflix.

    Je vous présente donc trois films que j'ai regardé ce mois de septembre avec mon avis pour chacun.  

    The Duff (2015)

    En dernière année au lycée, une jeune fille apprend qu'elle a été désignée "grosse fille moche" de son groupe d'amies. Passé le choc, elle décide de renverser les filles responsables de cette infamie.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un article Séries TV. Récemment, j'ai appris que la série Prison Break avait été renouvelée, après sa fin il y a 5 ans. J'ai été assez surprise de ce retour mais j'ai hâte de voir ce que ca va donner, surtout que j'adore le duo Wentworth Miller et Dominic Purcell.

    Mon avis - Prison Break !

    A l'annonce de cette nouvelle saison, j'ai décidé de re-regarder la série ! Je me souvenais avoir adoré la saison 1 mais j'avoue qu'au bout d'un moment, j'avais réellement décroché... Mais, il est temps de me refaire un avis sur la série donc je me lance.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un article séries, mais plus précisément sur un épisode en particulier : le Summer Finale de Pretty Little Liars (S06E10) sorti cette semaine. Dés qu'il fut posté en ligne, je me suis précipitée pour le regarder (sans sous-titres, tellement j'avais pas envie d'attendre) car je ne tenais plus et je voulais absolument savoir l'identité de A.  

    Pretty Little Liars - Summer Finale (S06E10) 

    ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 6 !

    L'épisode reprend donc lors du bal de promo des filles où Alison vient de se faire enlever par A. On découvre Alison enfermée dans une cellule avec A et les corps inanimés de Jason et Mr DiLaurentis. Pendant ce temps, les Liars suivent la piste de A et se retrouvent dans ce qui ressemble au repère de A. Elles suivent sur grand écran la même scène que nous, celle de A racontant son histoire à Alison. 

    Lire la suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique