• [OOTD] Les pieds dans l'eau !

    Bonjour à tout le monde ! Aujourd'hui, article mode, article OOTD : Outfit of the day. Pour cette édition, j'ai décidé de prolonger un petit peu l'été, de faire durer ce sentiment de bonheur avec le soleil qui brûle ma peau et la dore. J'ai eu l'occasion de shooter la tenue lors de ma petite semaine de repos à Narbonne entre la fin de mon stage et ma rentrée à l'école.. Des vacances courtes mais parfaites pour clôturer l'été en amoureux ♡

    [OOTD] Les pieds dans l'eau !

    Et cette tenue, ca doit vraiment être une de mes favorites pour cet été : je la trouve parfaite pour traîner sur les bords de plage, se balader en ville. Elle s'adapte vraiment à toutes les situations, en changeant juste la paire de chaussures ou les accessoires ! 

    Je vous montre au passage cet endroit sublime que j'ai découvert cette année. Il s'agit d'une petite plage a Gruissan, séparé de la plage principale par des rochers sur lesquels on peut bronzer, regarder les vagues s'éclater, observer les petites moules accrochées au rocher. Personnellement, moi, ca me détend ! 

    [OOTD] Les pieds dans l'eau !

    Je porte un top bordeaux de Stradivarius, qui se ferme dans le dos par un unique bouton. Il a une forme assez particulière qui remonte vers le cou et laisse les épaules dénudées. Je n'ai pas l'habitude de porter ce type de top et pourtant, je l'ai adopté à 1 000%.

    Au niveau du short, il vient de chez H&M, un short blanc avec de jolis motifs dorés. Je trouve que le doré se marie très bien avec le bordeaux et j'adore son originalité ! De plus, il n'est pas trop trop court, ce qui est rare maintenant.

    A mes pieds, des tongs Billabong noires, blanches et roses. C'est juste parfait pour aller à la plage et traîner en vacances.. Pour le reste, une simple tresse dans mes cheveux pour éviter un peu le vent et les bijoux dont je ne me sépare jamais : mon collier grenat et mes bagues argentées.

    [OOTD] Les pieds dans l'eau !

    [OOTD] Les pieds dans l'eau !

    Voilà pour cette tenue qui me ramène quelques instants sur cette plage, juste mon amoureux, le soleil, le sable, les jolis petits poissons.. C'était vraiment le paradis ! Vivement l'année prochaine ;)

    Mon shopping : Haut Stradivarius :17.99€ - Short H&M : 9.99€ (indisponible en ligne).

    Je vous retrouve très vite : à bientôt !

    « Le CrossFit, c'est quoi ?Ma playlist de chansons tristes ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 17:58

    Trop mignonne ♥ Et j'adore ta coiffure !

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:46
    Merci mon chaton ! <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :