• [OOTD] Le printemps sera bleu !

    Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article look, j'ai l'impression que ca fait tellement longtemps que je ne vous en avais pas fait. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des nouveautés à vous montrer ! Mais j'ai un peu manqué de temps pour vous prendre en photo ces looks donc un haul arrive très bientôt pour vous montrer tout ça.

    [OOTD] Le printemps sera bleu !

    En effet, vous allez voir dans le haul qui arrive que j'ai récemment (ou pas très récemment) été invitée à la découverte de la collection Printemps-Été chez Kiabi ! J'ai encore passé une soirée géniale avec mes blopines d'amour (Clémence, Camille et Laura) mais en plus, la marque a eu la gentillesse de nous offrir des bons d'achats de 40€ ! J'ai donc pu me faire plaisir pour le printemps.

    J'ai donc (entre autres) craqué sur une petite blouse sans manches que je trouve juste sublime ! Il faut savoir que je déteste la couleur bleue mais pourtant, lorsque je m'habille, c'est toujours vers du bleu que je me tourne. Aujourd'hui, je vous présente donc un total look autour du bleu et du jean. C'est tout à fait une tenue que je pourrais porter tous les jours !

    Je porte donc avec ma veste de mi-saison de chez Caroll, un gilet à manches 3/4 et à sequins de chez Burton, un jegging H&M et mes fameuses Bensimon destroy ! J'ai vraiment choisi d'être à l'aise dans mes vêtements.

    Pour en revenir donc à cette fameuse petite blouse, elle est bleue roi à motifs blancs. Les motifs sont comme des petites croix ou fleurs, j'arrive pas vraiment à savoir mais ca me rappelle la ville de Santorin en Crête tellement les couleurs sont superbes. Ce qui m'a également beaucoup plu, c'est le col Lavallière et son petit noeud. C'est très beau et moi qui n'aime pas être serré au niveau de la gorge, c'est très confortable.

    Les détails sont hyper travaillés, on voit que la qualité est excellente et franchement, pour le prix pourquoi se priver ! Dans le dos, on retrouve une petite ouverture avec deux petits boutons blancs. J'adore cette forme : avec des cheveux attachés, c'est vraiment canon.

     

    Niveau accessoires, j'ai opté pour cette écharpe tube que j'avais reçu à l'époque dans une My Little Box. J'adore sa couleur bleue et ses petits motifs bordeaux et blanc : elle est idéale pour la mi-saison. Pour les bijoux, je porte ma nouvelle montre Moog (voir l'article ici) et tous ceux que je porte tous les jours : mes bagues en argent, notamment. Pour le rouge à lèvres, c'est un jumbo de chez Kiko que je porte ! 

    Je vous laisse avec quelques photos de la tenue, un peu dans tous les sens, haha ! 

     

    Et pour les détails du look, les voici : 

    Veste Caroll - Gilet Burton - Haut Kiabi - Echarpe My Little Snood - Jean H&M - Bensimon


    Voilà pour ce petit article haul ! N'hésitez pas à me dire comment vous auriez porté la blouse autrement, c'est toujours bon à savoir ;) Je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux articles et de nouvelles vidéos. 

    Bonne journée !

    [OOTD] Le printemps sera bleu !

     

    « ♦ Ma playlist d'ado (oups...)After 2, Anna Todd »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 15:41

    Ahah sympa le poirier ! Cette tenue est super jolie, et perso j'aurais surement porté la blouse avec un pantalon skinny blanc :)

     

    Safia, www.mytrendylifestyle.fr

      • Mardi 26 Avril 2016 à 15:44

        Merci de ton commentaire :) Oui, c'est vrai que ca pourrait rendre très très bien dans l'esprit de la ville Santorin, haha !

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:01

    Trop jolie mon chat ♥ J'aime beaucoup la blouse !

      • Mardi 26 Avril 2016 à 17:04

        Merci Julie ! Elle est sublime, oui !

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 12:39
    Camille

    HAHA tu es toute mignonne :)

    whhaou le haut kiabi ^^ hihi il te va très bien. Des bisous ♥

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 14:07

        Merci ma belle ! Oui je l'adore vraiment :) Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :