• J'avoue, j'ai honte d'avoir totalement délaissé le rendez-vous du samedi avec la reprise des cours mais aujourd'hui, je reviens vous présenter une chanson qui rythme mes journées et surtout mes runnings ! 

    Je l'ai d'abord découverte à la radio mais sans trop savoir ce que c’était puis la révélation a été dans le film : Nos Etoiles Contraires ! Vous savez, j'ai adoré le film, je viens de commencer le livre et la BO ne m'a echappé ;) Alors je vous présente : Boom Clap de Charlie XCX.

    Je file lire le bouquin en me repassant la chanson en boucle ;)


    votre commentaire
  • Bonjour, on se retrouve pour le rendez-vous hebdomadaire où je vous présente une de mes musiques coup de cœur du moment ! Cette chanson c'est plus qu'un coup de cœur passager, c'est une des chansons de mon adolescence, celle qui nous fait croire à l'amour, qui nous fait rêver, celle qu'on entend dans les séries (OTH <3).. C'est la chance qu'on adorerait que quelqu'un est écrite pour nous, enfin moi j'aimerai bien recevoir une déclaration comme ca..

    Cette chanson c'est She Will Be Loved, de Maroon 5 ! Je vous laisse avec la vidéo en espérant qu'elle vous transmettra autant d'émotion que j'en ai dès que je l'écoute..


    votre commentaire
  • Wouah, ca fait un moment que je n'ai pas posté le rendez-vous du samedi ! Je vais essayer de m'y tenir plus souvent maintenant, mais parfois aucune chanson précise ne me vient. Enfin aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager une chanson que j'adore, auquel je m'identifie totalement ! J'aime beaucoup le groupe Simple Plan et cet hiver, j'ai notamment découvert : Welcome To My Life

    Depuis, je l'écoute et elle me donne du pep's, me motive pour la journée à venir ! Les paroles sont très touchants, enfin du moins pour moi, parce que j'ai l'impression d’entendre une partie de mon histoire.

    A samedi prochain ;)


    2 commentaires
  • Bonjour, comme vous le savez, la France a perdu hier son quart de finale contre l'Allemagne.. Forcément, je suis déçue mais pour autant, je suis fière d’être française, fière de mon équipe même si son parcours s’arrête. Je ne suis pas de ceux qui tournent le dos à leur équipe après une défaite. Moi, mon équipe, les joueurs qui représentent la France, j'en suis heureuse. Je pense que dans les conditions de la société aujourd'hui, ce parcours est quand même une bouffée d’oxygène, un peu d'optimisme !

    C'est fou comme le sport peut influer sur "l'humeur" de notre pays. Je pense que tout le monde devrait être fier.. Fier  de la France, de son patrimoine que ce soit culturel, historique ou sportif. Et un petit mot sur les bleus : cette équipe est jeune. Attendez de voir l'euro 2016, on va arriver avec l'expérience qui nous a manqué aujourd'hui ! Des Pogba, Cabaye, Matuidi et Griezmann feront la différence ;)

    Alors aujourd'hui, pour célébrer la France, quoi de mieux que la Marseillaise ! Inutile de vous la présenter.. J'adore notre hymne, son esprit guerrier, conquérant et ca c'est la France !

    Bon week-end à tous ! :) 


    1 commentaire
  • Aujourd'hui est un jour particulier parce qu'en plus d'être samedi, c'est la fête de la musique ! Double occasion de vous poster aujourd'hui une chanson que j'aime bien :) On change d'ailleurs de registre aujourd'hui et on va du coté rock puisque ma chanson de la semaine est : This is War de 30 seconds to mars.

    Bonne fête de la musique à tous ! 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique