• Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous préviens, ce ne va pas être la joie, alors préparez les mouchoirs si vous êtes sensible ou juste enrhumé comme moi, en ce moment. Ouaip, ouaip, je suis une des rares personnes capables de tomber malade dès la première semaine de rentrée. De quoi bien me saper le moral et me le mettre dans les chaussettes. Pour surmonter ca, au programme : tisane au miel, beaucoup de dodo, beaucoup de séries qui, je l'espère, viendront à bout de mes vilains microbes

    Ma playlist de chansons tristes !

    La parenthèse pas glamour est terminée pour cet article, je m'en excuse ! Aujourd'hui, c'est donc un peu la déprime de mon coté.. Chose rare, je me suis juste allongée sur mon lit avec mon iPhone en mode aléatoire sur la musique.. Et je n'avais pas apprécié des chansons comme ca, depuis longtemps. Cela m'a donné envie de vous partager mes musiques de déprime, les chansons que j'écoute quand j'ai le moral à zéro. Alors certes, ca ne m'aide pas, ca me rend encore plus triste. Mais parfois, c'est bon d'être triste, non ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bonjour à tous ! Je reprends plaisir à publier ici beaucoup plus régulièrement et je suis vraiment contente de m'y remettre à 100%. J'espère que ca vous plait autant qu'à moi. Aujourd'hui, on est samedi, je profite enfin de l'été, des vacances et qui dit samedi dit musique.

    On se retrouve donc pour le Samedi en Musique n°21 déjà !! Cette semaine, j'ai choisi une chanson que j'aime beaucoup mais que j'avais jamais réellement écouté. Je l'entendais par ci, par là en me disant qu'elle était cool mais sans faire plus de recherches. Et lorsque j'ai réellement pris le temps de l'écouter, j'ai immédiatement accroché et adoré

    Je vous présente : Cool Kids d'Echosmith

    Un vrai de coup de coeur ! 

    Bon week-end et bonne rentrée à tous <3


    votre commentaire
  • Bonjour à tous ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un article mi-séries et mi-musiques ! Cet indice (plus le titre, haha) devrait vous suffire pour deviner qu'aujourd'hui on parle de Glee ! Cette année, la série a diffusé sa dernière saison et ses tous derniers épisodes... Je n'avais pas forcèment le temps de regarder cette saison durant l'année scolaire mais je me suis rattrapée cet été !

    Glee : Mes reprises préférées !

    Je dois dire qu'au niveau de cette saison 6, j'ai agréablement été surprise des épisodes, je me retrouvais un peu plus dans l'esprit initial de la série et ca fait beaucoup de bien ! Un beau happy ending permet de clôturer ses 6 années où j'ai suivi la série avec énormément de plaisir au début et un peu plus de regrets pour les saisons 4 et 5, mais bon : chaque série a ses hauts et ses bas ! 

    Mais aujourd'hui on va parler plus spécialement de mes 10 reprises préférées de la série et je dois dire que 6 saisons, ca en fait des chansons et le choix fut assez difficile. Mais, sans plus attendre, voici mon classement

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Hello les beautés ! On se retrouve aujourd'hui, encore, samedi pour le fameux tag musical. Encore une fois, j'ai choisi une musique qui passe en boucle à la radio.. Oui, je suis faible mais en été, je ne cherche pas très loin et me laisse très souvent convaincre par tous ces tubes de l'été, plus entraînants et commerciaux les uns que les autres ^^ 

    Mais l'essentiel, c'est surtout que ces morceaux me mettent de bonne humeur, me transmettent l'énergie qui me manque pour commencer mes journées en folie. Et bien, c'est mission réussie pour ce titre, alors pourquoi s'en priver ?

    Le titre de la semaine est : Can't feel my Face, The Weeknd

    Bon week-end à tous !


    2 commentaires
  • Bonjour à tous ! Aujourd'hui, un petit article très rapide pour le rendez-vous hebdomadaire du "Samedi en Musique". J'ai du un peu me creuser la tête pour trouver une chanson à vous présenter aujourd'hui ! C'est finalement en parcourant la catégorie Musique de Youtube que j'ai vu cette chanson et que je me suis dit : "Mais oui, bien sur, c'est elle !".

    Sans plus de suspense, cette chanson c'est Shut Up and Dance, de Walk the Moon. A chaque fois que je l'écoute à la radio le matin, elle me donne envie de danser, de bouger, de commencer ma journée de bonne humeur. Bref, la motivation assurée pour toute la journée. 

    Je vous laisse profiter de la bonne humeur communicative de cette chanson ;)

    Bon week-end à tous !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique