• Mon avis sur la fin de Gossip Girl !

    Depuis quelques mois, je m'étais lancé le défi de regarder l'intégrale de la série Gossip Girl, aprés l'avoir abandonné au bout de la 2eme saison. Il m'a fallu près de 7 mois mais je viens de regarder le dernier épisode et voici une brève revue sur la série :)

    Mon avis sur la fin de Gossip Girl !

    Déjà, je dois dire que j'ai adoré l'univers de la série : le très chic, très riche Manhattan ! Les lieux de tournage sont juste superbes et ca donne vraiment envie d'aller à New-York et d'être dans ses lieux. La série reste assez classique au niveau des personnages : Dan l'outsider, Blair la peste gatée, Serena la fille inaccessible, Chuck le badboy. Mais tout cela reste dans la première saison, peu à peu ils évoluent. Personnellement, j'ai adoré l'évolution de Chuck, sa relation avec Blair, Bart, Lily.. 

    ATTENTION, SPOILERS INSIDE !

    Dans cette dernière saison, on découvre donc l'identité de la fameuse Gossip Girl et ce n'est autre que ... DAN ! Je n'ai pas forcément été surprise plus que ca, mais j'ai trouvé ca très bien amené avec son deuxième livre et ses différents chapitres ! Mais malheureusement, cette fin me laisse un peu sur ma fin, justement ! On a une happy end sur tous les points : Blair et Chuck sont mariés et heureux parents, on assiste au mariage évident de Dan et Serena, la famille Humphrey a l'air heureuse !

    Justement une fin un peu trop simple pour moi, j'aurais aimé un dernier wouah ! Mais j'ai cependant beaucoup aimé l'épisode en général, avec le mariage de Chair et avec l'aide de tous leurs amis et notamment Jack ! La saison a aussi été très agréable à regarder ! Avec seulement 10 épisodes, pas de temps mort, pas d'épisodes au ralenti ! J'ai bien aimé le combat Bart/Chuck mais je suis décue que ca se soit fini juste sur la mort accidentelle de Bart, sans qu'il se fasse arrêter ! J'aurais voulu que Chuck réussisse à le détruire en le dénoncant au FBI..

    Concernant la série en général, je dirais que c'est avant tout, une série qui me fait rêver ! Les grands lofts, les habits, les soirées, le décor : tout est symbole d'une richesse à ne plus en finir mais cela vient aussi avec des relations familiales très souvent compliquées et pas très saines, si vous voulez mon avis ! Mais bon, personne ne peut dire qu'elle n'aurait pas aimé porter telle robe de nos chères S et B ou vivre dans leur grands appartements !

    La série a forcément un aspect très teen, elle suit les aventures de jeunes lycéens mais je vous la recommande quand même, peu importe votre age. En effet, même ma mère et ma belle-mére ont aimé ! Cependant, vous les garcons, passez votre tour, vous ne rateriez rien ! ;)

    Mon avis sur la fin de Gossip Girl !

    xoxo 

    « Les chaines Youtube que je vous recommandeSamedi en musique n°6 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :