• Mes séries du moment !

    Bonjour à tous ! Ca fait longtemps qu'on avait parlé un peu de séries toi et moi. Et il y a une raison toute simple à ca : je n'en regarde plus autant.. En effet, j'ai beau avoir un planning de cours assez light ce semestre, je me tourne de plus en plus vers d'autres activités qui m'épanouissent un peu plus ! Mais, je suis encore trèèèès loin de vivre sans séries, je vous rassure !

    Mes séries du moment !

    En fait, les seules séries que je continue à regarder régulièrement sont celles que je regarde avec mon amoureux ! Pour ces séries-là, on aime bien attendre la fin de la mi-saison pour regarder tous les épisodes d'un coup (du moins, sans attendre une semaine) sinon, il y a trop de suspense.

    The Blacklist : saison 3

    Mes séries du moment !

    Ce week-end, on avait pas grand chose à faire avec mon amoureux et faute de mieux, on a décidé de reprendre The Blacklist. Pour ma part, j'étais restée sur une note mitigée sur la saison 2. Des fois, je trouve dommage qu'une série "complexifie" trop son histoire et je trouvais que c'était un peu le cas... Mais alors avec cette saison 3, je ne peux pas m'empêcher d'être reconquise à nouveau

    C'est plein de rebondissements, d'aventures, de nouveauté, d'intrigue : bref, j'adore. On approfondit encore plus les rôles de chaque personnage, les relations entre eux. Les épisodes suivent toujours le schéma d'un nom par épisode et c'est pas pour me déplaire ! Tellement que lorsqu'on a regardé le dernier épisode de cette mi-saison (le 8), nous n'avions qu'une envie, c'est de voir la suite. Malheureusement, grosse frustration : pas de nouvel épisode avant janvier...

    Si vous ne vous êtes pas encore lancé, allez-y, ca vaut le détour ! Malgré une baisse de régime en saison 2, les saisons 1 et 3 valent absolument le coup. Petite mention pour James Spader qui joue juste divinement bien son personnage !

    Once Upon A Time : saison 4/5 

    Mes séries du moment !

    L'an dernier, je n'avais absolument pas eu le temps de continuer OUAT et avec mon stage cet été, j'ai du reporter le visionnage de la saison 4b. Cette année, bizarrement, je suis moins de séries et j'ai donc eu le temps de finir la saison 4 et de commencer la 5 ! Concernant la deuxième partie de la saison 4, j'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages : Cruella, Maléfique, Ursulla et l'Auteur. Je ne vous en dis pas trop au cas ou vous n'auriez pas encore vu !

    Je n'ai regardé que 2 épisodes de la saison 5, donc je peux pas vous donner un avis franc mais on change carrément d'univers. Les personnages sont bien différents de ce qu'on imaginait. On en découvre aussi de nouveau comme toute la "team Kaamelot" avec le Roi Arthur et Lancelot ou encore Rebelle. Ce sont des personnages qui m'emballent un peu moins mais à voir ! Je rattraperais mon retard surement pendant les vacances de Noël.

    The Flash / Arrow : saison 2 / 4

    Mes séries du moment !

    J'ai mis ces deux séries ensembles car clairement pour moi, regarder l'une sans l'autre serait passer à coté de quelque chose ! Flash est en effet le spin-off de Arrow et possède donc 2 saisons de moins. Je ne sais pas si c'est justement l'effet de nouveauté et un essoufflement plus faible, mais je préfère clairement The Flash ! Je trouve que la série est un peu plus légère et agréable que sa grande sœur.

    Mais pour suivre l'histoire, je continue à regarder la saison 4 d'Arrow. A nouveau, j'avais été très déçue de la saison 3 et je note un léger mieux sur cette saison. On voit très clairement que les deux séries sont là aussi pour introduire la nouvelle série DC Comics : Legends of Tomorrow. Certains épisodes font un peu du "remplissage" mais bon c'est toujours agréable et ca se laisse regarder ! 

    D'ailleurs j'adore l'arrivée de Shantel Van Santen (Quinn de One Tree Hill) dans The Flash, j'aime beaucoup sa fraîcheur et son rôle lui va à merveille !


    Voilà pour les quelques séries que je m'accorde le temps de regarder en ce moment. N'hésitez pas à me partager vos coups de cœur séries du moment parce que c'est vrai que je manque un peu de nouvelles séries en ce moment ! Je vous attends dans les commentaires.

    A très bientôt !

     

    « Ma WishList de Noël ![24StoriesBeforeXMas] Ma recette de sablés ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:25

    Black List j’avais regardé la saison 1 et j'avais bien aimé. Je n'ai jamais commencé Flash et Arrow mais ça tente bien. J'aime bien les super héros type Marvel

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 16:35

        La saison 2 est un peu en dessous mais la 3 vaut carrèment le coup ! 

        J'ai une préférence pour Flash mais vu les cross-overs, il faut regarder les deux en même temps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :