• [Lush] Fluffy Egg

    Bonjour à tous ! Je reviens à nouveau avec un article beauté mais plutôt bien-être. Je pense que vous avez tous deviné qu'on allait parler de Lush.. Cette fois-ci, je viens vous présenter une boule de bain : la Fluffy Egg de la collection Paques 2015.

    Vous connaissez déjà mon amour de la marque Lush, je vais pas vous en reparler, haha. Mais je dois avouer que je préfère largement les pains moussants que les boules de bain qui je trouve, apportent moins de "plaisir" alors qu'elles sont autant, voire plus chères.

    [Lush] Fluffy Egg

    La boule n'est plus disponible maintenant, malheureusement, mais il me semble l'avoir payé entre 6 et 8€ pour deux utilisations, pour ma part. Une fois lâchée dans le bain, elle colore l'eau en rose et parfume d'une odeur très agréable, très sucrée. Mais c'est à peu près tout.. Et c'est là que je trouve que c'est un peu cher pour ce que ca vaut ! 

    Je pense qu'à l'avenir, je ne vais acheter que des pains moussants qui je trouve sont beaucoup plus spectaculaires et agréables ! Mais il fallait bien que je me fasse mon propre avis sur les bombes de bain.

    [Lush] Fluffy Egg [Lush] Fluffy Egg [Lush] Fluffy Egg

     Et pour vous : que pensez-vous des produits Lush ? 
    Avez-vous vos produits favoris ?

    « Le prune, façon Kiko.Les meilleures chaines de sport ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:14
    milkshake family

    Ah j'ai jamais tenter mais j'ai envie de tester oui (malgré le fait que je sois d'accord avec toi, les prix sont pas mal chers quand même). Le pain moussant du coup tu le met tout en entier dans le bain? Parce que moi je l'émiette sous le jet d'eau, ça mousse bien et du coup hyper économique parce que je le garde pour plusieurs utilisations (et c'est sympa pour Édène aussi :))

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 21:50

    Perso, je fais pareil pour les pains moussants, donc je peux en faire plusieurs bains et je rentabilise. Mais avec celles-ci, non donc c'est dommage..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :