• Les 10km de la fierté !

    Coucou ! On se retrouve aujourd'hui pour un article sport, ca faisait longtemps. Depuis deux mois, j'ai pris de réelles résolutions de continuer ma remise en forme en faisant beaucoup de sport et en continuant à aller courir régulièrement. J'ai traversé une phase de démotivation, je vous l'avoue, voyant que je n'avais ni à rallonger la distance, ni à accélérer mon rythme.

    Mais ca, c'était AVANT ! Cette semaine, je partais avec mon chéri pour un petit run rapide, vraiment je n'avais aucun objectif en tête.. J'ai toujours un moment de vide quand j'arrive au 3ème et 4ème kilomètre, je sais pas pourquoi, c'est le moment le plus difficile. C'est toujours là ou j'ai envie d'arrêter, où je me dis que la course : plus jamais

    Les 10km de la fierté !

    Au final, au bout du 6éme kilométre, plus rien ne pouvait m'arrêter. Certes, mon amoureux m'en a voulu quand je lui ai dit que je voulais pas rentrer mais au final, c'est pour notre bien ! Sachant que mon record, avant cette course là était de 8.95km, je dois dire que jusqu'à ce stade, ça allait bien. La motivation était vraiment présente et je me sentais trop forte.

    Au final, la fin fut difficile et très longue mais je les ai fait, j'ai fait mes premiers 10 km et j'ai même réussi à sprinter un petit peu sur les derniers mètres. Alors certes, le temps est minable, je suis très lente, le rythme ne progresse pas mais j'ai fait 10 km et ca, ca compte !

    Cela peut paraître insignifiant mais c'est les petites réussites comme ca qui font qu'on avance, qui font qu'on progresse dans la pratique du running ! Mais sans mon chéri, je me serais arrétée au 4ème kilométre alors merci à lui <3

    « Un court séjour à BiarritzCe jour où j'ai osé ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 14:24

    10 km wow trop forte ! Jamais je pourrais faire ça !

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 21:15

    Au final, on en est tous capable, ca prend du temps et il ne faut jamais rien lâcher ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :