• Je vous en parlais il y a quelques temps : cet été, je me suis fait une sorte de marathon et j'ai regardé les 8 films de la saga Harry Potter et ca a été pour moi une vraie révélation. Je les ai adoré, si bien que j'ai du mal à m'endormir après avoir vu le dernier épisode qui m'a bouleversé ! Motivée vu l'amour que j'ai eu pour les films, je me suis lancé dans la lecture des 7 tomes de JK Rowling.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Je ne sais pas si ce billet vous a plu, mais j'aime vous faire une petite chronique des livres que je lis en ce moment et mon opinion sur eux ! 

     

     Lorsqu'elle découvre la ferme que son mari Henry vient d'acquérir, Laura McAllan comprend qu'elle n'y sera jamais heureuse. Pourtant, en épouse et mère dévouée, elle s'efforce d'élever leurs deux fillettes, sous l'œil haineux de son beau-père, membre du Ku Klux Klan. Alors que les McAllan luttent pour tirer profit d'une terre peu fertile, deux soldats rentrent du front : Jamie, le jeune frère d'Henry, aussi séduisant et sensible que son aîné est taciturne et renfermé. Ronsel Jackson, le fils des métayers, un descendant d'esclaves qui, pendant quatre ans, s'est permis de croire qu'il était un homme. Mais le Sud va se charger de lui rappeler qu'il n'est qu'un nègre…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bonjour ! Aujourd'hui et pour la première fois, je vais vous présenter 3 livres que j'ai lu récemment et en faire une courte revue ! J'espère que ce genre d'articles vous plaira :) 

     

     " Avocat d'affaires, Peter Shepard a tout pour être heureux : la fortune, une femme belle et aimante, deux petites filles irrésistibles. Pourtant, certains jours, l'angoisse l'étreint à tel point qu'il doit aller s'asseoir sur un banc dans un parc. Toujours le même banc, toujours la même angoisse. Shepard redoute le pire : ce tremblement de terre dont tout le monde sait qu'il finira par engloutir San Fransisco. Et le pire advient. Mais ce n'est pas la terre qui a tremblé, c'est le passé qui a ouvert une brèche sous ses pieds et l'a plongé en enfer, dévorant sa famille et le laissant avec l'obligation de se souvenir qu'il y a vingt ans, six enfants s'étaient fait une promesse dans un cachot, afin de repousser les ténèbres. 
    Une promesse qu'il a trahie. Il est temps pour lui de retourner à Redemption. "

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique