• Découverte des bûches de Noël Baking Brothers !

    Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler à nouveau de nourriture et même plus précisément de gâteaux (oui, oui, encore). Vous le savez à force : j'ai un faible pour tout ce qui est dessert et pâtisseries. Alors je vous laisse imaginer ma joie lorsque j'ai reçu une nouvelle invitation à une soirée dégustation des Baking Brothers.

    Découverte des bûches de Noël Baking Brothers !

    Je vous avais déjà parlé de ce concept dans un article en début d'année. Baking Brothers, ce sont deux passionnés, Florian et David. Ils élaborent ensemble des recettes toujours très originales mais surtout délicieuses de gâteaux, bûches ou encore la nouveauté de cette année : d'entremets ! Vous pouvez ensuite vous faire livrer les gâteaux chez vous, sur votre lieu de travail ou plus ou moins n'importe où à Toulouse !

    Fin novembre, j'ai donc été invitée à une nouvelle soirée dégustations entre blogueuses et instragameuses pour découvrir leur nouveauté de Noel 2016 ! Comme lors de la première soirée, nous avons pu dégusté trois gâteaux : cette fois-ci, trois bûches spécialement créées pour les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas.

    La bûche aux marrons

    Découverte des bûches de Noël Baking Brothers !

    Je vais commencer cet article par mon plus gros coup de cœur de la soirée : la bûche que j’achèterais sans hésiter pour Noël ! Les marrons glacés, la noisette, la crème de marron, la crème brûlée : tout ce que j'aime en une seule bûche.

    Pas trop écœurante à mon goût,je l'avais trouvé absolument délicieuse, croquante comme il fallait, onctueuse comme il fallait. Puis, on est vraiment dans l'esprit Noël avec cette bûche, ce sont vraiment des saveurs qui me rappellent cette période de l'année ! Je vous la recommande à tous.

    La bûche Ananas Coco

    Découverte des bûches de Noël Baking Brothers !

    A base de dacquoise à la coco, de compotée d'ananas et de citron vert, ce gâteau est vraiment hyper frais et vous amènera en une bouchée sur une île paradisiaque ! Je dois vous dire que je n'aime pas du tout la noix de Coco, c'est vraiment un goût que je déteste. Pourtant, je dois reconnaître que cette buche était plutôt bonne !

    Mention spéciale pour le glaçage ananas qui était pile comme il fallait ! Puis une bûche à l'Ananas et la Coco pour Noël, je trouve ça original, frais et j’adhère :D

    La bûche Chocolat - Clémentine

    Découverte des bûches de Noël Baking Brothers !

    A nouveau, les Baking Brothers ont réussi à me séduire avec une association de goûts dont je ne suis pas forcément fan. A base de chocolat noir et d'agrumes, cette bûche n'avait pas grand chose pour me plaire, car je n'aime aucun des deux. Au final, ca se mange très bien et c'est même plutôt délicieux ! 

    J'ai adoré le petit biscuit feuillantine et le crémeux à la mandarine ! Au final, malgré tout, je n'ai pas trouvé la bûche trop chocolatée, loin de là. Elle est très bien "dosée" et c'est surement celle qui séduira le plus sur vos tablées de Noel !

    Découverte des bûches de Noël Baking Brothers !

    Lors de cette soirée dégustation, nous avons également pu découvrir les nouveautés de la fin d'année dont les entremets. Hormis les gâteaux et les bûches, Baking Brothers vous propose désormais de vous livrer des petites verrines pour vos desserts : un format idéal pour consommer au travail, lors de pique-nique ou encore une fois pour un repas de famille de Noël.

    Je trouve vraiment ce format hyper pratique, le pot est en plastique donc on peut le réutiliser. Je sais que je n'hésiterais pas à proposer à mes collègues une commande groupée pour changer un peu de nos éternels yaourts aux fruits !

    Encore une fois, ce fut une soirée absolument délicieuse, entourée de copines ! Pour voir toutes les créations de Baking Brothers ou commander votre gâteau sur mesure, rendez-vous sur leur site internet. Pour info, les bûches commencent à partir de 26,50€ pour 6 personnes !


    N'hésitez pas à me dire quel est votre parfum de bûche préférée, cela donnera peut-être de nouvelles idées à nos amis pâtissiers ;) J'espère que cet article vous aura plu, en tout cas ! En attendant le prochain, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, pleine d'amour et de bonheur <3

    A bientôt !

    Découverte des bûches de Noël Baking Brothers !

    « Des délicieux pancakes à l'américaine !Adieu 2016, Bonjour 2017. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:38

    Celle aux marrons doit être si bonne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :