• Ce que les influenceuses m'ont fait acheter !

    Bonjour à tous. Je vous retrouve aujourd'hui pour un article top un petit peu particulier puisqu'il s'agit du tag "Ce que les youtubeuses / blogueuses m'ont fait acheter". J'ai simplifié en disant influenceuses dans le titre car je suis beaucoup de youtubeuses comme beaucoup de blogueuses et je pense que j'aurais même pu compter dedans les instagrammeuses, haha.

    Ce que les influenceuses m'ont fait acheter !

    J'aime beaucoup cet article car c'est vrai que je regarde beaucoup de blogs et de vidéos Youtube, qui souvent me donnent envie d'acheter plein de nouvelles choses ! D'un naturel raisonnable, il est rare que je craque vraiment mais ca me donne souvent des idées cadeaux et donc mes proches m'ont offert beaucoup des choses sur cette liste.

    C'est aussi marrant de voir les objets qui sont totalement "clichés" venant d'une blogueuse / youtubeuse mais que j'ai quand même acheté et adoré ou ceux que j'ai regretté d'avoir acheté !

    Ce que les influenceuses m'ont fait acheter !

    1. Les bougies Yankee Candle 

    Maintenant, j'ai l'impression que les bougies Yankee Candle sont un peu passés de mode pourtant il y a un ou deux ans de ça, tout le monde ne parlait que d'elles ! Et comme la bonne blogueuse que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. Mais pour ma défense, nous avons un magasin qui ne vend quasiment que ça à Toulouse et toutes ses bougies sentent si booooon.

    Mon plus gros coup de cœur restera à tout jamais la Black Cocoonut. Mais vous pouvez retrouver toute ma collection dans un des mes articles précédents. Depuis, la collection s'est fortement agrandie avec mes cadeaux de noël de 2015. Aujourd'hui, Yankee Candle a été un peu remplacée par Bath & Body Works. Mais faute de les trouver en France, je reste fidèle à mes si belles bougies Yankee Candle.

    Ce que les influenceuses m'ont fait acheter !

    2. Des carnets, des carnets et encore des carnets

    C'est bien un truc de youtubeuse de tout noter dans des carnets, histoire de n'oublier aucune idée d'article ou de vidéos. S'ils ont des jolis motifs et des lignes, c'est encore mieux ! Moi, ma passion c'est d'acheter des carnets juste parce qu'ils sont mignons mais de ne jamais m'en servir car je note toutes mes idées sur mon téléphone.

    Même au travail, je finis par noter sur l'ordi ou sur des feuilles volantes. Pourtant, il n'y a rien de plus pratique des carnets mais je sais pas, j’adhère pas : chez moi, les carnets, c'est pour la déco !

    Ce que les influenceuses m'ont fait acheter !

    3. Des rouges à lèvres foncés, comme le Rebel de MAC

    Il faut savoir qu'avant de m'intéresser aux vidéos YouTube, je me maquillais très peu ou très simplement et alors mettre du rouge à lèvres, c'était proche de l'impossible. Je ne sais pas quand mais à un moment pendant mes études, j'ai commencé à en porter, d'abord pour les soirées ou grandes occasions puis quasi quotidiennement aujourd'hui.

    Le rouge à lèvres, c'est un peu la touche finale de mon maquillage : le petit truc qui fait que, vous voyez ? J'ose de plus en plus porter des couleurs foncées et originales et j'ai acheté pleiiiiin de produits à cause de youtubeuses. Le plus notable : le Rebel de MAC qui m'a été offert par mes blopines <3.

    Ce que les influenceuses m'ont fait acheter !

    4. Des jarres pour boire mes smoothies

    Les jarres et les smoothies, une grande histoire ! Pendant un moment, je les voyais tellement partout, dans les vidéos de youtubeuses, sur les photos instagram, sur Snapchat : partout, je vous dis. Evidemment, je n'y ai pas échappé non plus, je trouvais ça trop beau et pratique pour boire des smoothies : alors, je m'en suis achetée plein (6 pour être exacte alors que je vis seule).

    Depuis j'ai déchanté : je ne fais que très rarement des smoothies et je ne me sers de ces jarres que très rarement ^^ Elles traînent donc mes placards mais j'avoue que lorsque je bois une boisson aux fruits, j'aime bien les ressortir ! :) Achat inutile mais achat plaisir, on dira.

    Ce que les influenceuses m'ont fait acheter !

    5. Des habits qui ne sont pas de mon style

    Alors oui, à force de suivre des blogueuses mode, on a forcément envie d'acheter plein de choses, de vêtements qui leur vont trop bien et qui nous iront tous aussi bien. Alors on se laisse convaincre, on achète et on se demande si l'on va vraiment les porter ! 

    Le plus souvent, quand j'achète un vêtement, il me plait vraiment et j'arrive à le porter même si cela me demande du courage pour sortir de ma zone de confort. Des fois, ca arrive aussi que je le laisse traîner ne sachant pas comment le porter et que je le ressorte un an après pour ne plus m'en passer.


    Voici une petite sélection de 5 choses que j'ai acheté à cause de (ou grâce à) Youtube et aux blogs. Pourtant, il y a encore plein de choses que j'ai acheté à force de les voir dans des vidéos ou des articles : à partir de quel moment on s'est dit que les gels anti-bactériens, c'était mignon et qu'il fallait en avoir plein ?! Je sais pas mais en tout cas, j'ai aussi cédé à cette mode là. ;) Et va ainsi aussi pour les mandalas à colorier, les livres de youtubeuses (forcément), et etc...

    N'hésitez pas à me partager dans les commentaires les achats que vous avez fait à cause de Youtubeuses, Blogueuses ou Instagrammeuses. Ca sera drôle de voir si on a certains achats en commun... :)

    A très vite <3

    Ce que les influenceuses m'ont fait acheter !

    « [TOULOUSE] Le chapristea, un coup de cœur !5 conseils pour se mettre au running ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 02:35
    Easybeautystyle

    Haha super article :)

    on est toutes devenus comme ça lol

    les jars, les rals, els vêtements, tous quoi 

    des bisous  ♥

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 21:32

        Ca fait partie du jeu, effectivement ;)

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:07

    ahah trop drôle ton article ! Si je devais faire une liste aussi, il me faudrait un livre !

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 22:44

        Haha j'aimerais bien voir ca quand même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :