• 50 nuances de Grey !

    Hello ! Je sais que j'arrive un peu après la bataille mais aujourd'hui, je viens vous parler d'un film qui a beaucoup fait parler de lui, ces derniers mois/semaines ! Si je vous dis : Christian, milliardaire, érotique ? Normalement, ca devrait tous vous faire penser au fameux : 50 shades of Grey !

    Je dois avouer que je n'ai pas eu le temps d'aller voir ce film au ciné lors de sa programmation, mais je me suis vite rattrapée ensuite ! N'ayant pas lu les livres, je ne partais avec aucun à priori, je connaissais l'histoire mais sans plus..

    Je me suis donc installée devant le film tranquillement et je l'ai commencé ! Le début était bien mais relativement ennuyant, on découvre Ana, la jeune étudiante qui doit remplacer sa coloc' pour l'interview d'un milliardaire : Christian Grey. J'ai cependant bien aimé la scène de l'interview qui sonne le début de leur histoire.

    Très vite, on découvre la relation étrange qui se crée entre les deux personnages : une relation à la fois faite de tentations et de désirs auxquels on essaie de résister. Cependant, au contraire de ce que j'en avais entendu, j'ai même trouvé que c'était Ana qui en jouait plus que Christian.

    50 nuances de Grey ! 50 nuances de Grey !

    J'ai été un peu déçue de cet aspect du film. Certes, je ne peux pas totalement m'expliquer sachant que je n'ai pas lu les livres mais il me semble que les personnages ne sont pas suffisamment bien décrits psychologiquement. On ne sait pas pourquoi Christian est si torturé et Ana en joue plus qu'elle le subit.. Je comprends bien que tout ne peut pas être développé en 2h de films, mais j'ai trouvé que le film perdait beaucoup en intérêt !

    Mon bilan reste du coup assez mitigé, c'est loin d'être le film du siècle et je n'ai pas vraiment aimé. Cependant, je dois faire remarquer que la BO est juste top et que les musiques rythment excellemment le film ! J'ai aussi bien aimé le jeu de Jamie Dorman mais je n'ai pas du tout supporté celui de Dakota Johnson, bien trop "nunuche" à mes yeux..

    J'ai hâte de connaitre vos opinions sur le film ! En attendant, si vous ne l'avez pas vu, je vous laisse avec la bande annonce ! 

     

    « [OOTD] Entre hiver et printemps.[Recettes] Un smoothie tropical ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:10

    Comme toi je n'ai pas lu les livres et je n'ai pu choper qu'une version censurée sur le web. Moi qui pensait ne pas accrocher (le style me plaît pas et je pensais que ça allait me mettre à l'aise) et bien j'ai adorer! Le fait qu'on ne sache pas ce qui chamboule tant Mr Grey m'intrigue et vu que je sais qu'il va y avoir une suite ça ne me dérange pas de ne pas savoir (bon entre temps je pense commencer à lire la trilogie). Ana j'ai bien aimer son jeu seulement vers la fin du film, quand elle commence à s'affirmer. Sinon je suis bien d'accord la BO est une tuerie! 

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:17

    Oui je pense aussi que je vais regarder la suite s'il y en a une ! Par contre, le jeu d'Ana, je n'en démors pas, j'ai detesté ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :